Besoin d’en savoir plus sur les offres :
Le programme contient une partie “tronc commun” tel que connaître ses drivers (comportements automatiques qui nous déconnectent de notre intuition), définir ses valeurs, mettre en lumière les circuits d’échec et de réussite. Il comprend également une partie avec des exercices spécifiques pour le/la coachée pour lever ses freins, se libérer des épisodes traumatiques et se mettre en mouvement.Nous définissons l’objectif en première séance, faisons un bilan à mi-parcours et fin de parcours. Il y a un suivi entre chaque séance et des actions à mettre en place à la fin de chaque session.
Le coaching est aussi un moyen de développer ses compétences, gagner en responsabilité et autonomie. Les outils sont expérimentés et transmis de sorte de pouvoir les réutiliser. J’assure le suivi et m’assure de leur mise en pratique pour pouvoir répondre aux doutes, ajuster si besoin lors de l’accompagnement. Après, c’est comme tout : s’engager, pratiquer : c’est l’intégrer et le maîtriser !
Je ne crois pas à l’échec mais aux apprentissages. Je pense que cette sensation marque un repère sur le chemin et offre l’opportunité de cueillir l’inconfort, le transcender et ajuster la trajectoire pour un chemin plus juste. C’est un marqueur d’évolution, une opportunité pour avancer avec élan ! “Chaque chose en son temps” : je crois aussi aux graines que l’on sème et qui poussent dans leur timing : petit, moyen et long terme. Le résultat personnel dépend de l’engagement, de la patience et de l’indulgence que chacun(e) s’accorde et de la capacité à lâcher ce qui n’a plus lieu d’être. Faisons de notre mieux en s’assurant de profiter du chemin au quotidien.